Dans le grand jeu de la concurrence, votre singularité est votre sésame…
A nous de la capter et d’en diffuser le meilleur reflet, à travers une démarche résolument qualitative, porteuse de sens, d'esthétisme et de passion!
Rouvrir des parcelles de félicité
Valoriser VOS différences
Raconter la belle histoire
Ponctuelles ou inscrites dans un projet de communication globale, les différentes missions d’Encre d’Or accompagnent vos projets et donnent de la résonance à vos choix.
Les mots pour le dire
Les mots révèlent le sens et la valeur ajoutée que vous souhaitez donner à vos activités. Qu'il s'agisse d'un projet global de communication ou d' une simple carte de voeux, Encre d'Or s'applique à faire passer tous vos messages...
- Parcours: qui êtes-vous ? (votre biographie synthétisée)
- Rédaction de Dossiers de presse, Communiqués de presse
- Création de Newsletters
- Sites internet: harmonisation de votre identité visuelle et textuelle
- Conception d'Editions personnalisées ("carnets d'inspiration", "carnets de mémoire"...)
Missions d'analyse
- Voir article: "Quand les dauphins surfent sur la crise"
Création événementielle
Installations artistiques, soirées musicales, dîners à thèmes, ateliers créatifs, cafés littéraires…
Conception et organisation d’événements différenciés à travers la mise en place de partenariats harmonieux.
Relations Presse
(TV, Radios, News, Magazines, Guides …)
Fichier de 500
journalistes réactualisé en permanence. E-mailing ciblés selon la
fréquence de vos événements, newsletters, plans medias.
Parcours
Corinne Paolini: la plume d'Encre d'Or
Après douze ans de presse écrite – dont six ans comme rédactrice en chef du FIGARO MEDITERRANEE au bureau de Nice - Corinne Paolini s’est forgée une connaissance approfondie du territoire azuréen et de ses sources d’inspiration en matière d’art, de tourisme, de style de vie et de développement socio-culturel.
En décembre 2000, elle crée à Saint-Paul de Vence le premier café-poésie de la région (restaurant+librairie) sous l'enseigne "Un Coeur en Provence", parrainé par Didier Van Cauwelaert, Prix Goncourt 1995.
Sept ans plus tard nait "Encre d'Or", bureau de communication créative, appliqué à la valorisation des entreprises ainsi qu'à la reconnaissance identitaire des territoires azuréens; villages d'art, lieux-dits inspirés, villes de caractère.
Sa démarche, avant-tout qualitative s'adresse à des établissements hôteliers, entreprises, collectivités ou institutions emblématiques qui souhaitent résolument se démarquer.
Acceder directement aux Actualités
Pour Prendre contact: cliquer ICI
Commentaires